Poney-club de Clary

& Pension Al-Fort

Départs…
publié par

… de Niño, qui quitte notre poney-club définitivement en tant que monture de club et devient enfin ce qu’il devait être: cheval de propriétaire. Il est parti hier soir retrouver Makéba (ronde comme un ballon de rugby).
Ils passeront d’ailleurs quelques jours au club mi-juillet, puis Niño reviendra pour la rando de la Montagne Noire, puis pour quelques stages ou séjours.

Comme il a un statut de dominant au sein du troupeau de club, son absence prolongée va peut-être créer quelques remaniements relationnels entre les individus, bien que le troupeau soit quand même bien stable ces temps-ci. C’est de toute façon la fin d’une époque pour le poney-club.

… de Qavale, Roméo et Pirate qui sont allés en vacances à l’herbe du côté de la famille Carrière, jusqu’à la fin de la première randonnée (enfin, avec un break le 4 juillet où les deux petits poneys sont censés aller faire une animation à Avignonet-Lauragais). Le poney-club va sembler bien désert…

Aucun tag pour ce billet.

2 commentaires pour “Départs…

  1. Floriane , le , a souhaité aider à l'édification des masses par les propos suivants :

    Ho ! Frown triste nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquer pour insérer une émoticone

SmileBig SmileGrinLaughFrownBig FrownCryNeutralWinkKissRazzChicCoolAngryReally AngryConfusedQuestionThinkingPainShockYesNoLOLSillyBeautyLashesCuteShyBlushKissedIn LoveDroolGiggleSnickerHeh!SmirkWiltWeepIDKStruggleSide FrownDazedHypnotizedSweatEek!Roll EyesSarcasmDisdainSmugMoney MouthFoot in MouthShut MouthQuietShameBeat UpMeanEvil GrinGrit TeethShoutPissed OffReally PissedMad RazzDrunken RazzSickYawnSleepyDanceClapJumpHandshakeHigh FiveHug LeftHug RightKiss BlowKissingByeGo AwayCall MeOn the PhoneSecretMeetingWavingStopTime OutTalk to the HandLoserLyingDOH!Fingers CrossedWaitingSuspenseTremblePrayWorshipStarvingEatVictoryCurse