Poney-club de Clary

& Pension Al-Fort

Report de la fête du club!
publié par

La fête du club devant se dérouler dans le paddock ‘jachère’ du poney-club, et après avoir fait les observations suivantes:

– un ru (que dis-je, une rivière, bref un torrent) permanent coule à travers la jachère, là où nous avions prévu de faire le parking (êtes-vous muni d’un véhicule amphibie?)

– ce même fleuve tumultueux (enfin, filet d’eau) traverse en amont la partie qui est censée servir de terrain de Pony-Games et s’éparpille ça et là tel un étang vaseux (qui aura la gentillesse déposer un brevet pour palmes, masque et tuba adaptés à diverses tailles de poneys?)

– l’aplanissement de la jachère implique par ailleurs le passage du tracteur qui devrait par ici travailler une terre dure comme du béton, et par là patiner, se désembourber en laissant des tranchées (autant dire des précipices pour Pony)…

– des canards Col Vert se sont installés dans le paddock du fait de l’eau qui couvre presque 35% de la superficie

– le climat ne semble pas se montrer clément d’ici samedi prochain et il parait utopique que la situation décrite ci-dessus s’améliore.

…il semble hautement préférable de remettre ladite fête du club à fin juin, une fois les giboulées de Mars finies (si, si vous écoutiez les gens qui s’y connaissent, vous sauriez qu’en Avril de cette année, on est encore sous la lune de Mars, et que c’est pour ça qu’il y a des giboulées! suivez un peu!).
Nous savons que les mariages, communions, baptêmes, etc. risquent fort de priver un certain nombre d’entre vous de la superbe fête que nous escomptons, mais aucune meilleure solution n’a été proposée pour le moment…

2 commentaires pour “Report de la fête du club!

  1. et le water polo alors?
    Faut demander sa combinaison à Alain Bernard…

  2. Nan, parait qu’il n’y a plus que les bonnes vieilles combinaisons en poil de bambou qui seront officiellement acceptées désormais… Alain Bernard peut ranger ses muscles et ressortir son vieux maillot de plage! Et si il acceptait de nous laisser sa belle combinaison obsolète, en effet, elle irait à qui, hein, tu y as pensé à ça? Parce-que Pony, il est trop petit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquer pour insérer une émoticone

SmileBig SmileGrinLaughFrownBig FrownCryNeutralWinkKissRazzChicCoolAngryReally AngryConfusedQuestionThinkingPainShockYesNoLOLSillyBeautyLashesCuteShyBlushKissedIn LoveDroolGiggleSnickerHeh!SmirkWiltWeepIDKStruggleSide FrownDazedHypnotizedSweatEek!Roll EyesSarcasmDisdainSmugMoney MouthFoot in MouthShut MouthQuietShameBeat UpMeanEvil GrinGrit TeethShoutPissed OffReally PissedMad RazzDrunken RazzSickYawnSleepyDanceClapJumpHandshakeHigh FiveHug LeftHug RightKiss BlowKissingByeGo AwayCall MeOn the PhoneSecretMeetingWavingStopTime OutTalk to the HandLoserLyingDOH!Fingers CrossedWaitingSuspenseTremblePrayWorshipStarvingEatVictoryCurse